Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

week end sympatoche...et on recommence le prochain !

Le soleil ...enfin un peu de soleil et de chaleur (même si je n'aime pas trop ça )
Ça manquait dans ma vie !!!Et ça m'a fait un bien fou au moral...
J'ai commencé vendredi après-midi pour le gouter des cocottes , puis Samedi toute la journée avec chéri et Dimanche pour le 1er barbecue !C'était bon de ne plus être en appartement ...

Vivement le week end prochain !
On mettra encore les doigts de pieds à l'air ...

Z_190308_04

Publicité
Commentaires
N
Vivement les beaux jours, ça fera du bien à tout le monde.<br /> Bise<br /> nino
C
Ils sont tout mimis ces petits pieds!!!!!<br /> C'est clair que le beau temps ça fait du bien... j'irai même jusqu'à dire que ça nous remonte le moral!!!
L
Et oui voir sa peau qui bronze un peu ça fait du bien.<br /> Bizzz<br /> LAURE
R
oh oui!! Moi, j'ai même commencé à ranger les pulls et sortir les p'tites robes de mes puces!!
P
c'est vrai que ça fait un bien fou!! dommage que ça n'ai pas duré!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité