Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2008

Un nouveau blog vient de s'ouvrir ...Cécile nous

Un nouveau blog vient de s'ouvrir ...Cécile nous fait découvrir ce qui comble sa vie !

Bienvenue sur la blogosphére , monde merveilleux !


Aujourd'hui ,création culinaire ...

A 11h45 , une envie de poulet colombo accompagné de riz !

3 beaux blancs de poulets en décongélation , puis coupés en lamelles ,saisis à la poêle .
Rajout de yaourt et crème fraiche et de la fameuse poudre de colombo ...

Un régal !

Pas de photo , on a tout mangé !

Et pour le gouter , un gâteau au yaourt et aux pommes !

Hummmmmmmm !

Pas de photo , plus de piles !

Sinon , je me suis fais un petit cadeau, je me suis abonnée (enfin pour être exact , c'est mon mari qui a tout fait ) à Ottobre !

J'ai vu Les modèles chez Laure , Amélie et Foxylady !

Vivement !

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi Ottobre?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité