Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

frustrée...

et le mot n'est pas assez fort !

Rien à faire , je n'arrive pas à crocheter ! C'est du "n'importe quoi" ...Je lis mes bouquins , je regarde les vidéos et pourtant c'est moche .
Je crois qu'il me manque un p'tit truc ...mais quoi?

La chainette du début ,ok !
C'est après que ça devient compliqué .Je n'arrive même pas à faire de rond .

2009 fut l'année du tricot et bien croyez moi , 2010 sera l'année du crochet...même si je dois y passer mes nuits !

En attendant , je suis frustrée !et même toute triste !

Un p'tit chokobon pour me remonter le moral ??? Allez , un dernier !

Bon , sinon , en vrac .

Lucie (8kg pour 81 cm) et Zoé (9kg500 pour 85 cm) ont 29 mois et elles essaient de parler .
C'est trop mignon.

Zoé :<< je veux gâteau , je veux Mickey , je veux asein (les petits einstein)>>
Lucie :<<tato gâteau ato à bientôt  avoir au revoir >>

Nous devons nous mettre à la recherche d'une école qui les prennent à mi-temps dans la même classe .

Mr Bairiki a changé de planning donc nouvelle organisation dans la maison .

Et moi , je reprends le travail fin Aout .
Que j'ai envie de retourner à l'hôpital !
plus envie de travailler là-bas , mais pas le choix !

Le sapin de Noël nous quitte ce soir !
Il retourne dans sa boite!
J'ai bien tenu , cette année .

Je vous souhaite une belle année et je vous embrasse .

Au fait ??? qui c'est qui fait une virée shopping-rien-que-pour-moi à Paris mercredi avec son chéri ?






Publicité
Commentaires
C
Pour réussir au crochet en rond, il faut fermer la chaînette par une maille coulée (on pique le crochet dans la 1ère des mailles chaînettes, on le ressort en faisant une boucle et on passe aussitôt cette boucle dans la maille qui est sur le crochet) ensuite avant de commencer le rang suivant on doit faire un nombre de mailles en l'air (mailles chaînettes quoi) correspondant aux mailles que l'on crochète, c'est-à-dire, faire deux mailles en l'air pour remplacer la 1er demi-bride du rang ou 3 mailles en l'air pour la 1ère bride, en fonction de ce que l'on doit faire. Bon, je trouve que je suis pas très claire, çà serait plus facile à expliquer en face, bon courage !
S
un p'tit coucou de retour d'une bonne balade à la plage je profite que ma belette se soit endormie ! hihiih ! belle fin d'après midi à toi
S
t'en sors tu avec le temps ?<br /> trouves quelqu'un pour t'aider ? belle nuit à toi avec plein de jolis rêves ! ihihiih ! ici, enfin, je me pause pour aller voir les copinettes avant d'aller bouquiner un livre que j'ai du mal en ce moment à reposer ! hihiih !
L
Je t'envoi plein de bizous pour ma guerre de bizous!!!!!<br /> whéééééé...... :)
N
Je trouve que commencer le crochet par le rond c'est un peu ambitieux, non ? Je tenterai plutôt le rectangle ou le carré droit de chez droit,(du style le même nombre de mailles au début et à la fin ! ) puis j'essaierai le triangle avec diminution ou augmentation en fonction du sens dans lequel tu le fais. Doucement mais surement. Et enfin le rond. <br /> Mais j'ai confiance en toi, tu y arriveras ... puisque tu l'as décidé ! Bon courage !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité