Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

Bonjour à toutes et à tous , il y a un p'tit

Bonjour à toutes et à tous ,

il y a un p'tit moment que je n'etais venue poster sur ce blog mais le Temps m'a beaucoup manqué !
Je prends donc quelques minutes pour vous donner des nouvelles de Lucie et Zoé (oui moi ça va !manque de sommeil , manque d'argent ,manque de vacances, bref le quotidien  )

Alors , comment vont les crapules ??? Comment ça "crapules"  et pas "cocottes" ...Ben , elles ont changé de statut , le jour ou elles se sont mises contre nous pour former le duo grosses bêtises !

Elles vont super bien...

DSCF8994
Zoé , chipie N°1 , pèse maintenant 10 kg , parle de mieux en mieux surtout quand elle est décidée à articuler .Elle adore aller à la halte garderie , ce qui laisse prévoir une rentrée des classes toute en simplicité !
Ce qu'il lui faudrait ? Un jardin car Mademoiselle adore être dehors !Elle ne supporte plus notre appartement , tourne en rond ...

DSCF8999
Lucie , chipie N°2 , pèse maintenant 9 kg et parle aussi de mieux en mieux .
Son mot préféré :<< cho-co-lat>>
Elle aime beaucoup la halte garderie pour courir après les garçons !
Elle ne dirait pas non au jardin mais seulement si il y a ses fleurs préférées : les pissenlits !<< bô >>

Deux crapules d'amour !

Ah oui , elle ont aussi beaucoup grandi ..c'est qu'on atteint 1m80 pour Zoé et 1m78 pour Lucie .Si si la preuve en photo.

DSCF8960

Pour ce qui est du tricot et de la couture , j'avance bien mais je n'ai pas encore fait de photos !

a bientôt

Ah si , la nouvelle chambre prend forme ...Quelques accessoires sont prets mais je ne montre rien pour le moment !

DSCF8952

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais que dire, c'est magnifique, qu'est ce qu'elles ont grandies, dire que je me souviens encore de leur naissance, j'ai encore tes photos en tête, je me souviens de bavoirs, et puis de deux petits hauts brodés qui en ont vu de toutes les couleurs avec la poste... C'était pas hier??<br /> De gros bisous<br /> LAURE
L
Ca y est, elles sont dans un grand lit! Albane ne va pas tarder elle aussi.<br /> Elle s'entendrait très bien avec Lucie, mêmes goûts pour le chocolat et les pissenlits!!!
N
Coucou ! Ça fait plaisir de voir les petites puces grandir. On les a vu si petites. Pour ce qui est de la période "crapule" ça dure un peu mais ça passe ! <br /> J'adore les lits. Trop mimis ! <br /> Bon courage pour la suite.
L
elles sont adorables!<br /> bizous
B
heureuse de revoir tes minettes en pleine forme mais il faudrait aussi que maman se repose mais avec le retour du soleil je suis sûre que tout ira pour le mieux et quand ej pense que mes juju à moi vont sur leur 16 anss le temps passe trés vite profites-en <br /> amicalement
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité