Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

pfffffffffffffffffff ..............

Cuisine impeccable (minteuuuuuuu , t'as cor' l'frigo à faire !), linge détendu et nouvelle machine étendue , lave-vaisselle en route , cocottes d'Amour au dodo , courrier fait ,recherche de chapeaux d'été "très petite fille" d'occasion taille 42 et 45 cm en cours sur le net , je vais maintenant m'accorder une pause broderie ...encore et toujours ...Lol !

Ya bien les sanitaires à laver mais j'ai envie de profiter du beau temps en me mettant prés du balcon , sans télé , sans radio , juste le silence de la maison ...

J'y vais parce que le temps passe très vite et je ne vais pas avoir le temps de me poser que les petites coquines vont se réveiller ...

Merci les copines , vos petits mots m'ont bien aidé ...Si si c'est vrai en plus !
Et juste pour Nino ...pas bon le magnésium à boire ...mais je continue !   

Publicité
Commentaires
N
Tu as bien raison de t'accorder du temps bien à toi. Et pour le magnésium, tu en as aussi en comprimé<br /> gros bisou<br /> Nino
F
super!!! plein de pensées ...<br /> ps: attention le nez si t'es une minteuse, hihihi
C
D'accord avec Crottedemite!!! (j'adore ce pseudo!!)
C
Depuis deux jours le temps s'améliore et influe beaucoup sur les jeunes mamans (et sur les vieilles aussi !).<br /> Bravo et félicitations à toi pour beaucoup de choses.<br /> Il faut continuer, ton blog et celui des Cocottes d'Amour sont passionnants.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité