Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2008

ma journée ...

Ce matin , j'avais rendez-vous dans un dépôt-vente pour enfants (non , je ne suis pas aller déposer mes cocottes  d'Amour  avec une etiquette "à brader " !!! Non , non non !Je les ai , je les garde , tant pis !) histoire de faire un peu plus de place dans les placards , j'ai apporté une 20 aine de pièces ...La vente via le blog marche bien en ce moment , mais comme ça j'ai encore plus de place ...enfin si tout se vend ...Dans 2 mois j'y retourne pour réccuperer ce qui n'a pas été vendu ...Bien entendu , je n'ai pas résister à fouiner et j'y ai trouver de petits trésors ...Des chapeaux , des tenues DPAM (j'adore cette marque !) , un bloomer Bonpoint à 3 euros (si si Madame , tu lis bien , 3 euros !)Je suis ressortie en ayant dépenser ce que je vais peut-être gagner si tout se vend ...En même temps c'est pour rhabiller les filles que je vends ...

J'avais rendez-vous avec une dame pour quelques babioles qu'elle voulait m'acheter mais bien sur , elle n'est pas venue ...Tant pis pour elle , je remballe !

Nous avons reçu le Bumbo et les filles se sentent bien dedans ...trop mimi !


Z_230408_01L_230408_01

Allez , je file , j'ai une broderie à continuer ...les cocottes dorment !

Publicité
Commentaires
M
Mais c'est quoi ce bumbo???
S
alors c'est le bumbo d'elise?
F
trop belles, et le petit air reur de miss Lucie, elle va faire des ravages ... ceci dit, mademoiselle Zoé est loin d'être en reste!!!!<br /> trop belles quoi!!!!
G
Bonne idée, profite du dodo pour broder, moi je vais en profiter pour faire avance (un peu!) ton PIF!!!
M
tu peux être fière de tes filles : elles sont superbes !!!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité