Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

et un de plus ...

Une copinaute s'installe ...et une voisine de plus ...et quelle voisine !C'est la maman de Jules !Et Jules , c'est le copain de mes cocottes . Et même que Jules , c'est un adorable petit garçon ...A croquer ...Et même que Mr Bairiki suit les aventures de Mr Jules !Il les fait toutes tomber !Mais non , pas Mr Bairiki , Jules !!!

Bienvenue à grossinnet !

J'ai hâte de découvrir ton univers  !





Publicité
Commentaires
G
MERCI MERCI MERCI!!!<br /> BEn tu vas pas être déçue, j'ai un univers de barj!!!! Mais j'ai un peu le syndrome de la page blanche pour ce nouveau blog... je ne sais pas par où commencer!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité