Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Avis de recherche ...TROUVE

Merci beaucoup à STRELITZIA56 

Pour Zoé , je suis à la recherche d'un siége BUMBO (le vrai ,a dit l'ergotherapeute !!!!)...Peu importe la couleur , je souhaite juste un siège en excellent état ...Ebay , non , les prix flambent !
Si , dans votre entourage , quelqu'un en vend un , pensez à moi , c'est vivement conseillé  pour notre cocotte d'amour , ça fait parti du materiel qui les aidera à bien s'épanouir (Bien entendu , je paie aussi les frais d'envoi ...)

Alors vous allez me demander pourquoi pas pour Lucie , et bien parce que :

Lucie n'est encore assez forte du dos pour rester assise .

Merci les copines  !

(Z'avez vu , je vais mieux ...super fatiguée mais plus de fievre !)

1348952_1

Publicité
Commentaires
M
moi, pour mes loulous, j'utilise "bébéPOD" de chez "Graine d'Eveil";<br /> contente de te retrouver en bonne santé !
C
Es-tu réellement en meilleure forme ?<br /> <br /> Nous te souhaitons de trouver rapidement ce que vous recherchez.<br /> <br /> Courage
S
je viens de t'envoyer un message mais je met ici aussi que je t'ai trouver un siege si tu veux :)
S
et bien je n'en ai pas mais sur doctissimo y'a des filles qui en vendent souvent et tu pourras peut etre en trouver sur leboncoin.fr
L
j'ai pas ça désolée!!!!<br /> je viens de voir que tu n'avais pas la frite!!!je te souhaite un bon rétablissement!! c'est pas les microbes qui vont faire la loi quand même!!<br /> bisous<br /> Lalou
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité