Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

re coucou ...

-Alors comment qu'elle va ma p'tite française préférée ?

-Bien mieux mais je suis encore très fatiguée ...

-Et la fièvre ?

-Oh ben , quelques frissons de temps en temps mais ça va , je pense que j'en ai fini avec cette demoiselle ! Peut rentrer chez elle !

- Mais tu continues bien tes médicaments ?

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , pour une fois je vais aller au bout du traitement ! J'ai deux cocottes qui m'attendent ...Ou c'est moi qui les attends ...

-Parfait , je te souhaite un bon rétablissement !Pour une fois , je ne t'embrasse pas ...les microbes !

-Merci beaucoup , tu es adorable ...comme d'habitude ...


Voilà , c'était un extrait de ma conversation téléphonique avec George Clooney , il y a 15 mn ...

Je retourne me coucher ..ça tourne !

Publicité
Commentaires
F
je n'aime pas trop georges clooney mais je crois que tu n'es pas tout a fait guérie...<br /> (je préfère Brad Pitt):-)
N
Bairiki, je te souhaite un très rapide et bon rétablissement.<br /> Tu chasses la grippe et tu m'envoies Clooney (hihihi)<br /> Je vais m'empresser de me coucher. Qui sait ? Peut-être qu'il me proposera un café ? Dans mes rêves.... <br /> T'en fais pas, la grippe va aussi se lasser de toi et bientôt tu pourras retrouver tes pupuces.<br /> BISE<br /> nino
A
EUH......... la fièvre doit être là pour te donner de pareilles hallucinations!<br /> prompt rétablissement!<br /> agathe
C
Beaucoup beaucoup d'humour. c'est très drôle et si George Clooney te recontacte (on peut toujours rêver), je t'autorise à lui communiquer mon numéro de portable (afin de m'isoler de ma moitié qui serait peut-être jalouse (!).<br /> Je suis bien contente que ça aille bien mieux car tes cocottes se blotiront très vite dans tes petits bras.<br /> Bon dimanche bien au chaud et gros poutous à tous les quatre.
B
jaloux ...je n'y peux rien si angelina ne t'a pas telephoné ...allez p'tit frere , remets toi !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité