Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

rechute ...et re chut ...

je retourne au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nuls , les antibiotiques !



edit du soir , bonsoir !

Un peu mieux...

J'ai commencé par un super état grippal sur lequel s'est greffé une méga angine purulente (les antibiotiques !)

et là j'ai la tête dans un eteau (sais pas si ça s'écrit comme ça , j'ai la grosse flemme de regarder ) , la fièvre qui se fait à nouveau sentir et une très grosse envie de dodo ...

8 mois d'angoisse ,de fatigue ,un p'tit coup de froid en allant chez le pédiatre un lundi soir à 19h45 et voilà le résultat à dit le Docteur !

Mais il y a les cocottes d'Amour à s'occuper (et non ,je ne veux toujours pas d'aide , je sais ,je suis chiante mais j'assume mes filles jusqu'au bout quand le Papa n'est pas là!Heureusement il est beaucoup là!) alors je me remue ...jusqu'à ce que je tombe (je sais , je la connais...)

En tout cas merci , encore une fois , les copines , pour vos petits mots réconfortants ...

Publicité
Commentaires
N
Bairiki,<br /> je te souhaite d'aller très vite beaucoup mieux et que cette vilaine grippe te lâche. Est-ce que tu prends aussi des vitamines, du magnésium surtout pour t'aider à reprendre le dessus ?<br /> Nino, une addict du magnésium pour combattre tous les maux<br /> bise
K
oulalala!! ma pauvre!! Repose toi bien et j'espère que les petits microbes vont bientot te laisser tranquille!! courage!:D bizzzzzzz
C
Oh Zut de zut !! Mais connaissant ta force, je suis certaine que tu feras bientôt fuir ces cochonneries de bestioles.<br /> <br /> Courage mais ....... comment fais-tu avec tes poupettes ??<br /> <br /> Bises
C
C'est-à-dire que si c'est vraiment une grippe, les antibiotiques n'ont aucune efficacité contre ! Sauf en cas de sur-infection bactérienne. Dans ce cas les antibiotiques agiront sur cette dernière, mais pas sur les symptômes de la grippe.
R
Mince, pas de chance!!! re-bon rétablissement alors!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité