Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

les p'tits cadeaux...

il y a quelques semaines , mon mari me préviens qu'un paquet est arrivé pour moi ...Mais que contient-il? J'étais déjà à Reims , j'ai du attendre quelques temps avant de pouvoir découvrir cela 
bavoirs_Anita_1bavoirs_Anita_2

gants_de_toilettebavoirs_Anita_3

Un grand merci à Anita qui a bien gâté mes petites cocottes chéries !


Et cette semaine , il y a eu le colis mystère !!!

IMGP1668

Mail il n'a pas fallu longtemps à son expéditrice pour se dévoiler...merci Tichat

Mes petits cochons vont être bien propres ...

Publicité
Commentaires
I
COUCOU Hélène! Il y avait longtemps que je n'étais pas passée par là et que vois-je? Une maman heureuse et deux jolies Bouts de Choux! Toutes mes félicitations! Tu as de jolies petites petites filles! Bravo à vous deux et bon courage pour la suite de l'hospitalisation (et bientôt la fin j'espère). Des caresses à Zoé et Lucie et ... j'ai zappé le liberty... Sorry...<br /> Bisettes
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité