Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2007

elles ne sont plus qu'à 20 km de la maison...

...depuis ce midi !

Mes petits bébés d'amour ont été transféré de Reims et nous sommes très fiers d'elles parce qu'elles n'ont plus d'oxygène !

Je suis tombée amoureuse de mes filles !

Des photos ...

IMGP1632Lucie chérie

IMGP1654Zoé chérie

Pfffffffffff , vivement qu'elles soient là , à la maison , à coté de moi ...ou même dans mes bras...

Au fait , j'ai reçu , ce matin un paquet avec deux bavoirs et des morceaux de tissus (trop mimi d'ailleurs...et les bavoirs...on adore...) mais voici mon problème , le paquet est anonyme...alors un grand merci à la tata blogueuse qui a gaté mes louloutes !

Publicité
Commentaires
L
Très bonne nouvelle dis donc.<br /> C'est superbe comme elles s'adaptent bien, je suis super contente pour vous deux.<br /> Vivement qu'elles arrivent à la maison, leur belle chambre les y attend.<br /> Gros bisous<br /> LAURE
S
elles sont superbes tes puces ! heureuse pour vous de ce rapprochement , avant de vous retrouver à la maison !
L
aaaaah! enfin! c'est quand même mieux quand elles sont à deux pas (ou presque)<br /> je suis bien heureuse que tout ce soit bien passé pendant leur transfert et j'espère qu'elles rejoindront bientôt le doux foyer qui les attend!<br /> <br /> je vous souhaite encore un peu de courage et énormément de bonheur!! <br /> C'est génial qu'elles n'aient plus besoin d'oxygène^^ bonne croissance à elles et à très vite pour des nouvelles toujours plus heureuses!
B
Chouette, les voici ! Ce sont bien les filles de leur père, qu'est-ce qu'elles lui ressemblent ! <br /> <br /> BonneBise Bairiki, contente que tu te sois de retour.<br /> Bb.
T
heu, merci NINO!! En effet Bairiki, c'est bien de moi le colis, en fait les tissus sont pour ta nièce si je me souviens bien enfin kle sujet dont nous avions discuté par mail, et les deux bavoirs en velours chocolat avec cochons roses sont pour tes minipouces......Toutes mes excuses ma belle, j'étais persuadée d'avoir glissé une carte de mon cru comme je le fais d'ordinaire!!<br /> En tous cas, ravis qu'ils te plaisent.....Et bravo pour tes puces, des superbabies qui doivent ravir leur maman !!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité