Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

j'ai envie de me faire plaisir...

...je crois que je vais m'offrir ça LittleBallerinasg
Comme vous pouvez vous en doutez , je me l'achète mais ce n'est pas pour moi .Devinez pour qui? Et oui , pour nos cocottes chéries !
Pour moi , il y a celui-ci CurlyQEweg

Il y a un moment que je n'ai pas acheté de grilles...Hummm ,que faire ?
Il y a aussi ma collection Raise the roof à continuer et leur dernier modèle m'attire pas mal...
Refléchissement !!!!!!!!!!!!!!!!
La suite demain !

Publicité
Commentaires
M
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?_<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!!
M
la 1ére est vraiment trés jolie pour les petites puces !<br /> Je vais regarder dans mes grilles y'en a surement qui te plairont ;D
B
Moi je dis que tu as bien mérité de te faire plaisir!!<br /> Prends tout!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité