Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

un peu plus de details...

je me pose un peu !
Après les courses chez Kiabi (je cherche des vêtements pour allaiter mais je ne trouve pas !)ou j'ai trouvé 2 pyjamas 45 cm ,le repassage , les lessives , le rangement , les papiers ,me voilà devant mon écran !
Je prépare quand même les spaghettis bolo en même temps (mon chéri dort encore , il bosse cette nuit!)et je dois encore tirer le lait (déjà 1 mois que je fais ça !).Je n'en peux plus ,limite de craquer...

 

J'ai eu des nouvelles de mes puces , elles vont bien !

 

Zoé a eu une 3 ème transfusion qui s'est très bien passé , même qu'elle s'est laissé faire , parce que c'est dèjà une sacré celle-ci !Vous la verriez faire sa gymnastique dans l'incubateur...Elle s'appuie sur ses talons et soulève son derrière , fait le grand écart les doigts dans le nez (façon de parler)tète tout ce qu'elle trouve (doigts , tuyaux , compresses) du coup elle a droit a une tétine spécial préma...

 

Lucie a dormi toute la journée !Elle est plus fatiguée que Zoé mais a la pêche quand il s'agit aussi de faire le grand écart !Elle a aussi une tétine parce qu'elle cherche à téter!C'est trop mignon!Elle ressemble beaucoup à mon mari .

Quand à moi , ya des hauts et des bas !

La cesarienne s'est très bien passée , les suites aussi.

J'ai une superbe cicatrice !

J'ai besoin de repos ,mais surtout de repos moral.Je reve de partir avec mon mari et mes filles,loin , juste nous 4 , histoire de souffler , de se retrouver , d'etre seuls...Trop de pressions , que se soit l'angoisse pour les filles , les machines , les alarmes , la famille trop demandeuse (on comprend bien mais pitié n'insistez pas) on est à saturation ...Personne ne peut imaginer ce que c'est ,faut le vivre pour comprendre!

C'est pas tout ça mais je vais aller diner ,ensuite je m'occupe du repas de mes chéries (à congeler !)et je vais au lit!

bise les copines !

 

 

Vivement demain !

Publicité
Commentaires
N
Perso, j'ai aussi allaité. En fait, je n'avais pas acheté d'habits spéciaux, juste des vêtements qui se déboutonne devant, style chemise.<br /> <br /> Je pense très fort à vous<br /> Gros bisou<br /> Nino
L
je passe de temps en temps sur ton blog et je découvre aujourd'hui que les mademoiselles ont pointé leur nez plus tot que prévu, je comprends combien ce doit être dur, moi qui vient d'avoir un petit bout qui vient d'avoir 1 mois je vous souhaite plein de courage et que très vite toute la p'tite famille soit réunie
K
c'est la première fois que je poste. Mais bon courage à toi, ton mari et tes puces.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité