Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 août 2007

hello...

Je suis de passage à la maison ,histoire de souffler un peu comme disent les pédiatres mais je ne souffle pas du tout , je suis super inquiète loin de mes bébés (elles sont à Reims et moi en région parisienne) mais bon j'avais promis que pour les 4 semaines de mes louloutes d'amour , je rentrais à la maison me reposer !

Donc Zoé et Lucie vont pas trop mal pour des grandes prématurées !Elles ont bien grossi et grandi ! C'est les plus belles !Je commence à m'en occuper et ça fait du bien ! Même que cette semaine j'ai pu les avoir 5 mn dans les bras !Voilà , je craque encore ! C'est super dur de ne pas pouvoir les prendre dans les bras , d'être juste une maman a travers la vitre de l'incubateur !P'tet qu'elles ne vont pas me reconnaitre , p'tet qu'elles ne voudront pas de moi , après tout ce sont les infirmières qui s'en occupent le plus , moi je ne fais que tirer mon lait et rester des heures à leur parler et les observer...j'ai hâte de les avoir pour moi !Je sais aussi que c'est pour leur bien et que ça va encore être long...

Pas encore de photos , elles sont impressionantes , on ne veut pas présenter nos filles ainsi !Mais dés que c'est possible je posterai une belle photo !Je peux vous dire qu'il y a une brune et une blonde !

Bon sang , vivement demain , que je les retrouve !Elles me manquent terriblement !Heureusement que mon mari est là !

Les copines , je vous embrasse et merci pour vos encouragements (pardonnez moi si je ne reponds pas mais je n'ai pas internet à l'hopital et aujourd'hui j'ai une tonne de trucs à faire)

Bisous

ps : autre chose , je n'ai pas le temps de telephoner !Je m'excuse auprès de ma famille qui tente de me joindre mais je suis super occupée quand je suis à l'hopital , j'espere que vous me comprenez !Je passe le plus de temps possible auprès de mes chéries !

Publicité
Commentaires
L
félicitation pour la naissance de tes princesses!<br /> soigne les bien!!!<br /> bizous!
L
Ah! quel bonheur d'avoir un peu de nouvelles^^<br /> <br /> ma pauvre ce n'est pas facile de construire une relation à travers une vitre :-s on envie ces mères colombiennes qui portent leurs petits préma en peau-à-peau!! Mais quand l'hopital nous laissera nous occuper de nos enfants??!<br /> <br /> Je suis bien contente que tes petites puces se portent bien et j'espère que tu pourra les porter encore plus souvent dans tes bras, c'est ça dont elles ont besoin^^<br /> <br /> Pas facile de souffler oui, et même sans ménage à faire, le simple fait d'être aussi loin est du stress... mais vous aurez toute la vie pour rattrapper tout ce temps volé et couvrir vos choupinettes d'amour et de baisers!<br /> <br /> Essaye quand même de te reposer avant qu'elles n'arrivent à la maison car tu auras besoin de toutes tes forces pour t'occuper d'elle! N'oublie pas que ta famille peut t'être d'un grand soutien pour te faciliter la vie pendant que tu t'occupe des choupinettes et si la famille est prise, j'habite à 10min de lagny en train ;-)<br /> <br /> bon courage et énoooooormes bisous plein d'energie! (et merci d'avoir posté malgré ton planning chargé^^on sait ce que c'est...euuuuuh! non d'ailleurs!moi je n'en ai eu qu'un! hihi)
N
Quel plaisir de te lire et d avoir de vos nouvelles. Surtout, ne t en fais pas. Tes bébés savent que tu es leur maman et ressentent l amour que tu leur donnes aussi bien que quand tu les portais dans ton ventre. <br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort <br /> A bientôt<br /> Nino
M
aaah c'est super gentil de nous donner des nouvelles :D<br /> Bon courage et gros bisous aux petites puces !
L
Que c'est bon de te lire. Contente de savoir que tout va bien pour tes grandes préma. Si tu as besoin de layette adaptée, dis le moi, j'en tricoterais.<br /> Gros bisous<br /> LAURE
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité