Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
18 août 2007

je repars aujourd'hui...

Mes cocottes chéries  pèsent , ce matin , 835 g pour Zoé et 803 g pour Lucie ! C'est bien mes amours , je suis très fière de vous! L'infirmière m'a dit qu'elle avaient passé une bonne nuit et qu'elle s'étaient rendormies après la toilette!Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais mais au moins j'ai fait le repassage !!!!!!

Anita , les bavoirs sont superbes , j'ai hâte de faire une photo avec les filles. Je suis très touchée par ton geste  d'amitié!

Je vais essayer de rentrer dans 3 semaines mais d'ici là , si Monsieur Bairiki n'est pas trop fatigué ,il postera quelques nouvelles!Encore merci pour votre soutien et à très bientot !

Publicité
Commentaires
F
si papa passe par la qu il envoies plein de bisous aux petites et bon courage a la maman j espere qu elle ne s ennuie pas trop entre les visites aux puces Amitiées Anita
N
Arrivée ici par hasard, je ne peux repartir sans vous laisser un petit mot. Plein de belles choses pour vous 4. Plein de bonnes vibrations pour Zoé et Lucie afin qu'elles continuent à prendre des forces.
B
Salut Bairiki! Je suis contente de lire quelques nouvelles, qui en plus ont l'air plutôt bonnes. Je vous souhaite bon courage à tous les deux, et plein de force pour les petits anges.<br /> A bientôt.
T
coucou Bairiki!!Un petit colis est en partance pour chez toi....<br /> Prends bien soin de tes deux choupettes!! Et de toi aussi bien entendu!!<br /> Je pense à vous!Sois courageuse, le bonheur de les tenir vaut tout l'or du monde!
P
je voulais t'apporter mon soutient même si on ne se connait, ainsi qu'à ton homme et tes deux poupées. à bientôt. Paï
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité