Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

aie aie aie...

méchant coup de soleil !

Je me suis installée tout le week end ,sous un arbre , bien installée sur le transat et voilà le résultat , des épaules rouges! Bien fait pour moi , mais quand même , c'était chouette ce week end chez maman , à profiter du barbecue et et du jardin !On y retourne 3 semaines en Août , nos petites vacances à nous , pour garder le pavillon et continuer à profiter du jardin!

J'ai acheté une chaise haute rose...oui oui rose!je tombe dans le cul-cul !

Faut dire qu'elle est belle avec un grand plateau et plein de réglages!

Et ce matin , le facteur m'a apporté 4 colis énormes! Mes commandes en soldes!

Une vraie gamine en déballant tout ça  ,j'ai ,maintenant , le sac à langer (grand , bien entendu),encore des vêtements pour l'été prochain (ben oui , je profite des soldes !)et des valises gigognes (mais ça , c'est pour mon plaisir !)

Fini ,pour cette année ,les soldes!

J'ai chaud , je vais à la douche !

(photos , mais non pas de moi sous la douche , mais des commandes , quand les piles seront rechargées !)

Publicité
Commentaires
F
Si on ne devient pas "culcul" quand on est enceinte, quand le sera-t-on ? çà fait tellement de bien, on joue à la poupée finalement ...<br /> je vous suis aussi... bisous<br /> la maman de la maman de "bébécaro"
B
Mais j'imagine qu'avec deux bébés en attente, il y a plus de choses à prévoir!!
B
T'es plus rapide que moi pour les préparatifs!!!
N
Et n'oublie pas la photo de ta chaise rose (lol).<br /> <br /> Et tu as raison. Ce sont les petits bonheurs simples qui sont les ingrédients du vrai bonheur. Et je t'en souhaite tout plein<br /> bise<br /> Nino
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité