Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2007

il fait beau...

Enfin , un peu de soleil !Tout ce que je souhaite ,c'est qu'il ne fasse pas chaud !J'en demande trop là peut-être !

Demain ,c'est barbecue , une bonne cote de boeuf !Le grand retour !

Sinon , avec mon chéri ,nous vivons nos dernières semaines à 2 et on va en profiter un maximum !On se connaît depuis 1996 ,ça fait drôle de se dire que dans 3 mois on va être 4! Il nous reste environ 12 semaines seuls , alors elles nous sont réservées , rien qu'à nous 2  ! 

Le seul hic , c'est qu'il bosse beaucoup alors les jours entiers à glander se comptent vite !

Encore quelques grasses matinées en vue , des journées entières juste à rester à la maison (peux plus trop sortir !)et à parler du bon vieux temps !

Je voulais faire une robe d'hiver pour fifille d'amour mais je suis trop naze !Je fais le minimum ,les visites médicales !

Je n'aspire qu'à une chose , le calme !

Le silence !

Et la compagnie de mon amour d'amour !

DSC04314

(photo prise lors de l'anniversaire de mon 2éme papa ,le 30 Juin, soirée dansante super sympa ,meme que j'ai dansé !ça a fait du bien !c'est mon dos qui n'a pas aimé !)

Publicité
Commentaires
L
que tout se passe bien!!! bises!
N
Visiteuses de blog sans jamais laisser de message (Oh! il parait que cela ne se fait pas) mais aujourd'hui j'ose. En fait je rêvais d'avoir des jumeaux ou jumelles mais voilà, je n'ai pas eu cette chance (pourtant dans notre famille, il y avait des naissances multiples de chaque côté). Lorsque ma fille est tombée enceinte je rêvais (mais pas elle : LOL) mais seulement 1 petit bonhomme est né qui est quand même mon grand amour de BB.<br /> Voilà je vous souhaite plein de courage pour ces derniers mois et plein de bonheur avec vos 2 loulous. Portez-vous bien et peut être à bientôt sur ce joli blog.
N
nous pouvons dire que tes bébés s'affirment de plus en plus.<br /> Repose-toi bien <br /> Nino
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité