Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

et une visite de plus...une...

compte rendu de la visite du 6éme mois! Les bébés vont bien !

Par contre ,chose peu étonnante , c'est moi qui vais moins bien ,du coup c'est repos total à la maison (vous allez me dire mais alors qu'est-ce que tu fous ici???? ben je réponds , je donne des nouvelles maintenant et je préviens la famille que je ne réponds plus au téléphone , que je ne reçois plus personne à la maison,et pas la peine d'insister, parce que c'est REPOS COMPLET AU CALME! pfff même pas drôle !)

Enfin bon voilà , c'est mon chéri d'amour qui me lira mes mails et les commentaires.

Allez je file droit sur le canapé et je n'y bouge plus jusqu'à ce soir !

A bientôt sur la blogosphère !

Publicité
Commentaires
T
alors comme ça , il y a une petite fille dans le "lot"?<br /> Génial.........<br /> Mon colis partira cette semaine pour toi!! <br /> Bisous à vous 4!
J
Reposes toi bien et à bientôt !! Bon courage<br /> Bises
L
repos ma belle!!!!!! repos!!!!!!
N
Repose toi bien et profite en bien pour sentir tes bébés bouger et dis-toi bien que tu es entrain de vivre des moments uniques. Surtout ne tombe pas dans la dépression. Bientôt, tu pourras serrer tes bébés dans tes bras et ton corps t'appartiendra à nouveau<br /> Gros bisou de réconfort<br /> Nino
F
reposes toi bien et fais toi aider pour le reste Amitiees Anita
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité