Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

que fais-je en ce moment ????Je swap beaucoup ,je

que fais-je en ce moment ????

Je swap beaucoup ,je vends pas mal  , j'achéte aussitôt, je m'occupe de mon appartement et je joue aux légumes avec mes filles !

Je termine le swap "nos chers bambins " et "tilda" .
J'ai terminé le swap "elsie 2" .
Je n'ai pas encore fait la blouse pour SOLEA mais ma maman a fait la sienne !
Je projète aussi la collection été 2009 de mes cocottes !
En plein boulot , quoi !

Mon petit doigt de pied vous remercie pour vos messages , il se remet doucement !
Pas d'inquiétude , je ne sens plus rien !

Publicité
Commentaires
L
ah , je me demandais ou vous étiez passés toi et ton p'tit orteil !! ;o))))
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité