Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Je confirme ...... s'arracher ENTIEREMENT l'ongle

Je confirme ...

... s'arracher ENTIEREMENT l'ongle du petit doigt de pied gauche à l'aide d'une porte est vraiment douloureux !!!!


Oui , bon ,je suis un peu maladroite , mais elle avait du mal à s'ouvrir , la bougresse , alors j'ai tiré ...

Ici , on ne porte pas de chaussons !!!

On n'aime pas ça !

p'tet des chaussures de sécurité ?

Publicité
Commentaires
C
Ben t'es où?? Tu peux plus marcher jusqu'au pc??? allez quoi, tu nous manques!
N
Tant qu'à arracher, autant le faire entièrement ! Je compatis (mais ça ne te fait pas moins mal pour autant?), ça ne doit pas être sympa !!!
D
aie , je compatis !
M
à la lecture, j'ai des frissons !!!<br /> non, pas de photooooooooooooooo
T
Une photo!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité