Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

merci pour vos gentils messages

La soirée  a été très dure , j'ai beaucoup pleuré .
Heureusement , j'ai un mari formidable qui a compris mon angoisse et ma peur et il a su me réconforter .

J'ai passé une très mauvaise nuit ,à chaque fois que je fermais les yeux s'étaient pour voir Zoé suffoquant .

Je pense avoir bien réagi sur l'instant , après tout je suis aide-soignante ,et je sais garder mon sang froid pour faire les gestes qu'il faut et ne pas terroriser les puces mais c'est vrai que lorsqu'il s'agit de son enfant ,c'est bien difficile de contenir ses émotions après-coup !
Le jouet est bon à jeter et nous avons commencé le grand tri pour enlever tout ce qui est susceptible d'être dangereux !
C'est un jouet avec lequel elles adorent jouer mais là c'est fini ,nous ne voulons plus le voir .

DSCF4470

Du coup , avec tout ce vomi , elles ont eu un bain (Lucie a un peu gambadé dedans en voulant se sauver pour pleurer dans sa chambre)  et ça les a bien détendu , elles m'ont noyé la salle de bain .
Et moi , j'ai du attendre que mon rentre du travail pour avoir le mien , j'en avais autant que Zoé mais je ne voulais pas les laisser seules .

Mais comme on m'a toujours dit qu'il fallait remonter sur le cheval après la chute , aujourd'hui , j'ai profité que ma maman soit chez elle pour lui confier Lucie et Zoé 2 heures et aller me détendre en faisant les boutiques...pour elles !!!!!

Aujourd'hui Zoé va bien , elle a passé une bonne nuit (ma crainte était qu'elle fasse des cauchemars)
Elle n'a pas inhalé et ne semble pas avoir peur .

Par contre moi ...je suis effrayée , j'ai beaucoup de mal à m'en remettre !

Bon allez , je me secoue et je vous montre ce que mon chéri m'a offert pour Noël (oui ici , on ne sait pas attendre ,j'ai eu un cadeau en avance!)

51kzos10

Il est magnifique...Si ça vous dit de voir quelques extraits , je ferai 2/3 photos ...

J'ai eu aussi des emporte-pieces pour présenter mes préparations culinaires ...c'est qu'on se lance dans la cuisine ici !

Et pour vous rassurez une 'tite photo des cocottes faite à l'instant.

Zoé ,en grande forme ,se prépare pour le "fear factor" ,spécial bébé ...
DSCF4465
DSCF4467
Z'avez vu , Lucie n'a pas peur d'aller dans le grand tuyau ...

Merci pour vos petits mots ...

images



 
Publicité
Commentaires
L
Allez ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!!!<br /> Ici Pablo met tout a la bouche et avec Eliott derrière qui est toujours en train de démonter ses petites voitures j'angoisse en permanence!!!
P
rha ces bébés, ils sont robustes !!! C'est vrai que c'est différents quand ca touche ta famille ! J'ai eu l'occasion (malheureusement) pratiqué plusieurs fois la méthode amlich (je sais pas comment on l'écrit) sans trop de traumatismes par la suite...mais sur ma famille je crois que je deviendrais aussi blanche qu'eux !
N
Tout est susceptible d'être dangereux pour les petits !!! (je suis instit en maternelle et si je te racontais toutes les mésaventures que les parents me racontent, du tournevis dans le nez à l'absorbtion d'une pièce de monnaie ...)<br /> Allez, détends-toi, je crois que tu en garderas plus de souvenirs que ta petite Zoé ...
M
je ne vais pas te faire un discours,<br /> mais c'est normal d'être angoissée pour ses enfants et d'avoir peur,<br /> tu as fait ce qu'il fallait faire<br /> <br /> gros gros bisous
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité