Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Ma 1ere grande peur de maman ...

Mon petit Amour de Zoé...Bon sang , rien que d'y repenser...Je n'ai jamais eu aussi peur !
Ma toute petite était dans le couloir ,s'étouffant dans son vomi parce qu'elle s'était coincé un jouet dans la bouche ...Impossible de lui enlever et elle devenait grise... J'ai du lui faire mal mais j'ai réussi à lui enlever et là ...toute ce qu'elle a craché , elle aurait pu inhaler ...Ses yeux.......Elle paniquait !

Et Lucie qui rigolait !

J'ai mis quelques secondes avant de comprendre qu'il se passait quelque chose de grave !
Lucie riait aux éclats mais Zoé non ,et ce n'est pas dans ses habitudes !
Je ne sais pas ce qui c'est passé , un 6éme sens , j'ai compris que Zoé était en danger et j'ai couru ...

Que se serait-il passé si je n'étais intervenu quelques secondes plus tard ?

Je n'ai qu'une hâte c'est que mon mari rentre du travail parce que là mes nerfs lâchent !

Ils m'ont dit que je pouvais me détendre , ils m'ont dit que j'avais droit de prendre 5 mn pour moi ,ils m'ont dit que je pouvais les laisser un peu seules pour qu'elles s'habituent à la séparation !

Voilà , je l'ai fait et Zoé aurait pu...

Qu'on ne me dise plus que je dois laisser mes filles .

Merci de ne pas téléphoner !

Publicité
Commentaires
L
Ma plus grande peur, c'est que ma puce s'étouffe aussi! Quelle peur tu as dû avoir! Comment tu as fait pour le lui enlever: les tapes dans le dos?<br /> J'ai beau avoir mon brevet de secouriste, je me demande comment je réagirais dans de telles circonstances.<br /> Mais dis mois, quel genre de jouet c'était,que je fasse le tri dans ceux d'Albane aussi, on ne sait jamais...
P
tout est bien qui finit bien ! Eleve tes filles selon ton feeling, n'écoute pas les autres !!! L'important c'est que toi, tu te sentes épanouies dans ton role de maman et si tu ne veux pas laissé tes petites pour le moment, reste près d'elles !!!<br /> bisous
N
Tout finit bien, c'est l'essentiel !
M
effrayée hier, je n'ai pu laisser de message ;<br /> j'espère que çà va mieux !!! c'est tellement vite arrivé !! c'est pourquoi les nounous reçoivent une formation aux premiers secours ;<br /> passez un bon week-end !<br /> bisous aux puces !
M
tu as trés bien réagi bravo à toi !<br /> je comprends ta peur rétroactive :-/
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité