Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

jersey rouge

Je viens de retrouver un jersey rouge style velours au fond d'une de mes boites à tissus et j'en ai assez pour y couper une paire de leggins et un sarouel , seul soucis je n'ai pas le fameux CALIXTE .
Je ne suis pas très fan du modèle proposé dans "les intemporels" ...trop ...hummm...carré !

Je vais donc passer ma 1ére commande Citronille en espérant ne pas attendre des semaines pour recevoir le patron tant convoité parce que c'est maintenant-tout-de-suite que je veux le faire (c'est surtout que Mamour est en vacances...j'ai un peu de temps !)

En attendant , je vais me poser dans le canapé devant 1 des épisodes des EXPERTS avec le tissu dans les bras , histoire de rêver !

On devient gaga avec toutes ces histoires de tissus !!!!

edit:

Commande passée à l'instant (11h20 , 15/11/08), décompte en route !

Reçu le 19/11/08 !!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est assez rapide la reception de patron, je dirais en trois jours le temps de poster
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité