Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

la v'là la tunique !

DSCF3651Patron OTTOBRE ,tissu rayé TOTO
Essai réussi ...

j'avais peur à cause de tissu que je trouvais un peu rêche mais le rendu est plutôt pas mal !
Pas encore essayé sur Zoé car je viens juste de la finir (oui à l'instant !) et elle n'est pas encore lavée !
De toute façon , elle ne peut pas porter cet ensemble ainsi , il manque encore le sous-pull en jersey à pois (le même que les leggins )


Je pensais mettre 3 petits boutons à la verticale sous le col pour faire un petit effet joli mais j'ai vu un reportage cette semaine sur les boutons " déco " et c'est bien trop dangereux pour un enfant de cet âge , d'autant plus que mes 2 cocottes mettent encore tout à la bouche !
Après le sous-pull , je tenterai une petite fleur avec les 2 tissus , histoire de faire joli !


Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup elle est très sympa ! elle va etre toute belle ta cocotte avec !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité