Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

ahhhhhhh, je suis nulle ...

... au tricot...
mais j'y arriverai !

Je recommence le pull Phildar censé être pour débutante !!!

Bouhhhhhhh...

J'ai tout respecté mais quand je mesure...c'est trop petiiiiiiiiiiiiiiit !

Bouhhhhhhhhhh ...

Du point mousse , c'est loooooooonnnnnnnng !

Du coup , j'attaque la taille 18 mois pour l'hiver prochain , parce que le temps que je le finisse , l'hiver en 12 mois sera passé ...

Et pour bien faire , il en faudrait 2 !

Pourquoi du 18 mois pour la saison hiver 2009/2010 ?
Mes cocottes ne grossissent pas beaucoup !

Publicité
Commentaires
N
Je tricote assidûment depuis plus de 20 ans, mais il m'arrive aussi de telles boulettes parce que les modèles ne sont pas toujours bien précis ou parce que chacune tricote plus ou moins serré !<br /> Je vois que tu as déjà reçu de bons conseils (vital, l'échantillon !!!) et rassure-toi : c'est en tricotant que l'on devient tricoteuse !<br /> Courage !
C
Mais NON, tu n'es pas nulle !!<br /> Et faire et défaire, c'est toujours travailler et <br /> C'est en persévérant que l'on se perfectionne<br /> et tu vas y arriver.<br /> <br /> Allez, oust .... courage.<br /> Bisous entre deux mailles.
M
Franchement je ne tricote pas,<br /> <br /> c'est ma grand mère la tricoteuse de la famille, mais je sais qu'elle fait toujours un échantillon avant pour voir, si tout correspond !<br /> <br /> *
P
courage ca va venir !!! je suis dans la même situation sauf que c'est un pull taille adulte..;l'avantage c'est que toit c'est plus petit !!!
S
ou tu pourras le donner à la petite mercerie!<br /> allez, bon courage, il ne faut pas te décourager!<br /> l'idéal : tu fais un patron en carton à la bonne taille (à partir des modèles sur le livre), ainsi, tu peux facilement suivre juste en posant ton tricot dessus, sans le tirer, c'est plus simple que de suivre avec un mètre! et tu peux voir de suite si le modèle que tu veux faire est à la bonne taille par rapport à tes filles, on ne peut pas trop se fier aux modèles!<br /> et tu n'es pas nulle! ce sont les modèles qu'il faut adapter! les nuls sont ceux qui ne font rien!<br /> bisous de sylvie de l'yonne (2° ce matin avec brouillard!)
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité