Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

boulversant , petit extrait ...

Cher Mathieu, cher Thomas, arton9896_3a703
Quand vous étiez petits, j’ai eu quelquefois la tentation, à Noël, de vous offrir un livre, un Tintin par exemple. On aurait pu en parler ensemble après. Je connais bien Tintin, je les ai lus tous plusieurs fois.
Je ne l’ai jamais fait. Ce n’était pas la peine, vous ne saviez pas lire. Vous ne saurez jamais lire. Jusqu’à la fin, vos cadeaux de Noël seront des cubes ou des petites voitures…

Publicité
Commentaires
C
Alors que j'écoutais l'une des émissions de EUROPE 1 (sans faire de pub) je suis tombée sur elle intitulée "c'est azrrivé demain" - il s'agissait justement de l'interview de M. FOURNIER, père de ces deux enfants maintenant disparus.<br /> <br /> J'était tellement bouleversée par ses réactions que j'en ai parlé autour de moi et j'ai moi-même acheté son livre. Il est impossible de racongter sa vie avec ses deux fils - Il faut absolument le lire du début à la fin ou de paragraphe en paragraphe mais alors, âmes sensibles, attention.<br /> Mais c'est magnifique !!<br /> Merci Mme BAIRIKI d'en avoir cité quelques lignes, elles sont très émouvantes comme tout le reste d'ailleurs.<br /> Félicitations à cette famille dont le courage est incommensurable.
P
tristounet ce petit extrait...le livre est aussi bouleversant ?
P
tristounet ce petit extrait...le livre est aussi bouleversant ?
L
je vais vite courir l'acheter a ma maman, c'était son médecin de famille ce papa quand elle était gamine
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité