Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

projets ...

les wc ?
tout est dans ma tête , je sais exactement ce que je veux et même que j'ai déjà fait la liste et que j'ai comparé les prix...ya plus qu'à ...trouver le temps !

la peinture ardoise pour la porte de la cuisine ?
achetée ,ya plus qu'à ...trouver le temps ! (non , la je déconne , ça va être rapide !)

la peinture aimantée pour je ne sais pas ou encore ?
achetée chez Carrefour 50% moins cher que Leroy Merlin !
Alors je ne sais pas ce que ça vaut , je vais tester ...faut juste que je trouve l'endroit, p'tet bien une partie de la porte d'entrée !

Sinon , j'ai une cuisine équipée qui date des années 80 et vraiment elle ne me plait pas mais je n'ai pas les moyens de la changer entierement ...Alors j'ai pensé peindre le carrelage (je l'ai fait des les wc)en rouge , peindre le plafond en lambris en blanc et changer les poignets de portes des placards et des portes ...mais j'ai la trouille de faire pire que mieux !

Notre chambre ?
Mr Bairiki a été malade et a quand même beaucoup travaillé , du coup je n'ai pas pu poser le papier peint !
Oh , ça ne fait que 18 mois que nous l'avons acheté !
Oui oui , nous dormons dans une pièce nue !Sympa pour une asthmatique ...après je m'étonne de cracher mes poumons !
Olala , comment je ne suis pas sérieuse !!!!!Honte à moi !Bouhhhh!

De toute façon , une priorité s'est greffée à mon planning depuis quelques jours !
Zoé passe vraiment au 9 mois et j'ai fait un petit tour dans les boutiques...waouhhhhhhhh les prix !
Peux pas  !
J'ai regardé d'occasion mais je n'ai pas trouvé mon bonheur , d'autant plus que j'ai eu le malheur de feuilleter le nouveau catalogue vert baudet ...aie aie aie c'est beau !
Pour celles qui l'ont , je craque sur les ensembles à rayures grises avec les petites robes en laine par dessus .
J'ai bien un ensemble à rayures grises mais tricoter une robe 9 mois en quelques jours , c'est impossible pour moi , je suis nulle au tricot
(je m'accroche à la liseuse 18 mois commencée le mois dernier !)

Et puis il n'y a pas que la robe , il faut le gilet et le guêtres qui vont avec...Fashion-victime va !

J'ai juste envie que mes cocottes soient encore plus belles...hihihi !

Bon fini de me lamenter sur mon triste sort , ya du boulot !

a bientôt les copines ...

(faut que je vous montre le pantacourt que ma Mumm a fait pour moi ...sisisi pour moi , pas pour les cocottes !!!!! trop gâtée la Bairiki !)



Publicité
Commentaires
M
ici aussi programme chargé : depuis une semaine avec s-m;, on retape la maison de ma maman : un énoooooooorme chantier, et c'est très dur, car j'ai 3 frères qui ne bougent pas le petit doigt , dont un sur place !!!!!!<br /> bisous à tes puces
L
moi aussi j'ai acheté la peinture ardoise et aimantée chez carrouf, mais comme toi c'est acheté depuis le mois de mai et toujours pas entamée, pfff dommage que tu n'ai pas des garçons j'aurai pu te passer des affaires j'en ai des tonnes et beaucoup de marque (ma belle mère est folle, des ensembles a près de 100€ c'est de la folies surtout pour le temps que ça dure, non elle est tres gentille ma belle maman)<br /> Courage pour les travaux, chez nous c'est faire des toilettes en bas qui est le plus pressé marre de monté a l'étage a chaque fois qu'Eliott veut faire pipi et que ça presse!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité