Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Nous sommes chez ma Mumm pendant qu'elle est en

Nous sommes chez ma Mumm pendant qu'elle est en vacances ainsi nous profitons du pavillon , du jardin et de la piscine ...

La machine à coudre est au repos par contre le pinceau et le sceau à peinture vont etre de sortie ...tableau noir prevu dans la cuisine ...

Carrelage façon galets dans les wc et ponçage de la porte du placard pour finir le couloir ...

Et ,bien entendu , toujours le grand ménage dans tout l'appartement (chambre des cocottes , wc , salle de bain faits !)

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, j'espère qu'on aura le droit de voir!<br /> <br /> Et bon courage pour le carrelage en galets, je trouve qu'il n'y a pas plus chiant à poser!!! (en fait, c'est le joint qui est infernal!)
F
waouw waouw waouw...quelle énergie!!! et que de chouettes projets (je parle évidemment de l'aspect embellissement ;-))
M
tu nous montreras?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité