Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

ce soir...

Maman et Beau-papa ont fait une superbe soupe campagnarde , ce week end .Comme souvent , nous sommes repartis avec 2 bocaux .C'était bien bon ! Je vais congeler le reste sinon , ça risque de se perdre...Et j'ai aussi mes légumes à préparer ...Le congélateur va être plein de soupe !C'est Mr Bairiki qui est content !

Du coup , ce soir ,en entrée
IMGP0056

Et le plat ...c'est Monsieur qui l'a préparé et croyez moi c'était super bon...
IMGP0057

escalope de poulet à la crème et ses torsades aldente !

Et le dessert ?
Ben pas de dessert chez les Bairiki's (seulement le week end !)

Publicité
Commentaires
C
C'est flatteur et ça fait plaisir de faire plaisir.<br /> <br /> Merci.
B
oui il a bien retenu la recette de son papa ,et il les prepare aussi bien (oui parce que les escalopes du grand-pere sont un regal et avec la purée maison de grand-mere...hummmmmm un delice !)
C
De voir cette assiettée donne envie de se mettre à table - Ca devait être succulent !!<br /> On sent là le tour de main familial pour cette spécificité, n'est-il pas ??<br /> <br /> Bravo fifils et ........ Gros bisous à vous quatre.
S
je n'arrive pas à terminer un repas sans manger quelque chose de sucré! même un bonbon, mais du sucré!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité