Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

d'ou cé qu'j'en suis !

IMGP0058

Je profite que les cocottes fassent leur dodo d'aprés biberons et d'avant bain (oui elles ont des rituels , entre chaque action , un dodo !Et elles le reclament , le dodo ! Elles me font trop rire !) pour répondre aux commentaires

Alors , non ce n'est pas compliqué de faire du point de croix , faut juste être bien concentré et patiente !(tout ce que je suis !!!!)

Sinon , c'est vrai que c'est un peu long mais ça me détend !

Voili voilou

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Dans ma ville je ne vois que des trucs gnangnan en broderie ... Il faut dire aussi que la personne qui tient la boutique est une vieille fille, probablement de la génération ??? Indéfinissable ! ^^ Enfin bref, elle ne met en vitrine que des trucs à dégouter un régiment d'infanterie :)
N
Très beau travail, magnifique broderie. Une oeuvre d'art. Je l'adore<br /> bise<br /> nino
J
Hello !<br /> Tu t'étais inscrite à mon concours sur le verbe aimer, le jour limite pour rendre les œuvres est jeudi, et je n'ai pas reçu ta participation est ce que ta participation tient tjs ?
F
tout simplement sublime ... ça donnerait envie de ré-essayer ;-)
C
Ca avance, ça avance tout doucement et c'est normal c'est fragile et ............. superbe !!<br /> <br /> Bravo à ma petite H. BAIRIKI.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité