Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

au fait ...

je l'ai fini...Bon il n'est pas super beau mais ce n'est pas grave , c'est comme ça qu'on apprend et maintenant je sais ou je vais (merci cousine )fais des erreurs et où je dois m'améliorer ...Va être quand même belle ma Lucie d'amour...(Photo porté dés qu'll sera lavé et repassé  !)


sarouel_rose_fini

tissu brocante et patron "les Intemporels pour bébé "

Publicité
Commentaires
L
rhooo trop mimi!!!!! bizous!
C
Bravo Mme BAIRIKI - Pour une première, c'est réussi - ce petit sarouel rose est ravissant.<br /> <br /> Le même en plus petit avec des bretelles est'il envisagé ??
C
Coucou "Ca'ts" - on n'écrit pas : je fait des erreurs, mais je FAIS des erreurs.<br /> <br /> Bisous tout de même et bonnes vacances.
C
j'ai pas un avis d'experte mais ça reste trés joli. par contre madame "je sais où je fait des erreurs" pas vais des erreurs...<br /> et je veux les mêmes coussins que les filles :)
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité