Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

secret 1 ...

Vous vous souvenez de mon projet secret pour lequel je vous sollicite (oui je laisse au présent parce que si vous avez des chutes de tissus dans les tons roses ,fleuris , enfin le truc de fille , je prends toujours...)et bien j'ai commencé aujourd'hui.Je me suis lancée à l'aveuglette , sans patron , juste avec mon inspiration et voici le résultat ...
Il partira samedi après-midi , dans sa nouvelle maison...Une petite fille va avoir une jolie surprise en rentrant de vacances !Je suis ravie de mon travail , heureuse de l'offrir , j'ai hâte de m'y remettre ...

Je vous remercie les copines, sans vous je n'aurai pas pu mettre mon projet en route !

Une petite lessive à la main pour qu'il soit bien propre et qu'il sente bon !


coussin_Oriane_1

Publicité
Commentaires
C
Beau boulot, je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à faire un truc sympa avec que du rose.
M
superbe !!!<br /> je vois pour les tissus !
N
Bravo Bairiki. Une première, dis-tu ? Il est très réussi. J'aime beaucoup et sa destinataire sera sûrement ravie...<br /> Bise<br /> Nino
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité