Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

sarouel : chapitre 2 !

...démonté hier soir , remonté ce soir, j'ai enfin compris ZE technique ...Ben voui , faut coudre d'abord les jambes ... hein , c'est bien ça ?
N'empêche que c'est droit , que ça tient , que ça ne tire pas et que je le fini demain parce que là mes cocottes dorment et que je ne vais pas aller les réveiller sous prétexte qu'il me faut leur mesure de jambes pour faire les ourlets et leur mesure de taille pour couper l'élastique !
Vous voulez le voir , bande de curieuses  (et curieux , je sais que tu es là !!!) ...

ok ok , je vous le montre !


sarouel_1

Il est ce qu'il est , je suis FIERE !

Faut que je tente un petit haut maintenant , vite mon livre japonais !
(zut ,il est chez mumm !)

hum, plus je le regarde et plus je me dis qu'il n'ira pas à Zoé...Pas assez de place pour la couche taille 3 ...Une taille 2 devrait rentrer , en tassant bien ...Il est donc pour Lucie !

L_110208_18

Elle est ravie ...

(au fait elle a pris du poids , enfin , 4kg120 !)

Publicité
Commentaires
F
la poupée est adorable sur la photo bisous
J
Oui, je suis curieux et alors ?<br /> Non, je ne me sent pas visé!<br /> Et d'abord, je veux le même et la même couleur! <br /> Bravo , il donne bien en photo, et le mannequin qui le portera ne s'en plaindra pas avant une vingtaine d'années :-)
S
tu peux adapter la taille de la pièce rajoutée au milieu, en la coupant plus longue, il y aura plus de place pour la couche! à ce moment, regarde bien où tu dois arrêter la couture des jambes, ce sera plus bas, bien sûr!<br /> BRAVO! tu es une chef en couture! courageuse et patiente!
K
Super ton sarouel!! il faudra nous le montrer porté aussi!!!:D
C
Ah enfin ! ben ... nous aussi bien sur, p'tit bouchon.<br /> <br /> Hé, pour le sarouel, félicitations pour la couleur du tissus, la recherche du problème résolu et finalement,le magnifique résultat.<br /> <br /> Bonne fin de soirée. <br /> Bisous.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité