Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

c'est qu'on veut en savoir des choses sur moi...

tagguée par Päi cette fois !Elle vient de réaliser un miroir très mignon , très frais ...allez jeter un œil !

Résumé du principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague ok
* Mettre Ce règlement sur votre blog
ok
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
ok
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
( le plus dur ya plus personne !)
* Aller avertir directement sur leur blogs les personnes taguées (vais essayer )

1) je porte des lunettes depuis 22 ans et j'en ai marre ...je ne peux pas porter de lentilles , mes yeux ne sont pas droits (je t'en ficherai moi des yeux pas droits )

2)quand j'étais petite , je mangeais les spaghettis à la main , j'adorais mettre ma main dans mon assiette pleine en prendre une grosse poignée et m'enfouir le visage dedans (oui oui je suis équilibrée mentalement)

Bon ça j'ai arrêté , ça fait mauvais genre à 32 ans!

3)là , tout de suite , je rêve d'un bon massage (mais Mr Bairiki dort , il part bosser à 23h30 )

4)je suis aide-soignante en gynécologie-obstétrique mais je souhaite profiter de ma longue pause bébés d'amour que j'aime pour me reconvertir !(je n'en dis pas plus , pas la peine de me poser de questions , hein , la Famille , tu ne poses pas de questions !)

5)j'ai eu mon 1er baiser à 14 ans et j'ai trouvé ça ...dégueulasse ! (j'ai vite recommencer quand même !)

6)je n'ai pas eu de voyage de noce et pour cause , la course bébé avait commencé depuis 1 an  ...On ne peut pas tout faire , traitements et vivre normalement ! Mais j'aimerai en avoir un sauf que j'emmène mes 2 amours avec nous!

Euh , ya plus rien à dire sur moi , 3 tags , tout dit !

Publicité
Commentaires
I
32 ans...????;o))))
P
merci de parle de moi aussi gentiment!! bises aux 4 mousquetaires!!
F
jamais 3 sans 4 ... comme les mousquetaires, hihihi<br /> bisou<br /> ps: voyage de noce dans un an...ce serait-y pas un chouette projet à planifier avec zhom bairiki?!?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité