Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

ça caille à la maison...

Et pour cause , des travaux dans 3 pièces (la cuisine , le cellier et la salle de bain...)


Résultat dans quelques heures !!!


Quelques heures plus tard !!!!

La salle de bain :

Avant!

IMGP0021

Après !

IMGP0031

La cuisine :

Avant !(enfin pendant!)

IMGP0020

Après !

IMGP0038

Pas de rideau parce qu'au Printemps , l'arbre ,juste en face ,est tout simplement magnifique !

Le cellier :

Avant!(euh non pendant !)

IMGP0023

Après !

IMGP0039

Et là, par contre ,je vais devoir mettre un rideau parce que le soleil peut taper très fort dans cette pièce et c'est là qu'on a notre garde-manger !!!

Mais ce rideau ne sera tiré qu'aux fortes chaleurs , regardez un peu la vue ...

IMGP0034

J'en profite pour lessiver les murs ?

Allez , et avec le sourire , en plus !

A ploutch !


Et les cocottes...
IMGP0024
(Lucie,z'avez vu le bazar qu'elle met dans son lit ...4 kg seulement mais sacrée filoute ! )

IMGP0025
(Zoé , reveillée par un coup de perceuse mais aussitôt rendormie,avec tous ses copains, Mr Lapin,Mme la Fée,Mr Doudou... )

...Elles dorment !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ma petite puce s'appelle aussi Lucie, et ça chambre est dans le même état... :o) d'ailleurs c'est aussi une toute petite crevette (elle aura 3 ans dans 2 mois et ne pèse que 11 kg...) et pourtant elle a de l'énergie a revendre et un sacré caractère... ça doit venir du prénom... <br /> en tout cas elles sont bien mignonne tes petites puces...
F
entre les changements aux murs et les puces qui dorment...super tout ça!!!
L
surveille ta boite aux lettres cette semaine!!!! ;o)
P
coucou tu vas m'aimer : je t'ai taguée! Bises de Paï
L
j'adore le haut de lucie
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité