Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

de la part de ma maman pour les copines (et copain ) de la blogosphere !

c la "mamie" qui parle

merci les filles (et peut être les gars ?) pour les commentaires, je ne suis pas couturière, j'aurais aimé apprendre, cependant, à une certaine époque on n'avait pas le choix (sniff). Donc, je me débrouille. Je ris chaque fois à leur lecture, car j'ai l'impression d'avoir au minimum 75 ans ! or, je suis encore très jeune ! (lol). Ca me touche beaucoup. Appelez moi Nini s'il vs plaît ! merci ! (lol)

Posté par mumm de bairiki, 08 février 2008 à 20:13

Publicité
Commentaires
J
Comment? Vous n'avez pas appris la couture? Parce que Jadis, à votre époque, on apprenait obligatoirement à coudre. Donc si j'en juge par cette confession, vous avez dû bien souvent prendre des chemins buisonniers...Ah bein bravo!!<br /> Enfin, soyez rassurée, ce qui nait de vos mains aujourd'hui même si vous y trouvez des défauts et surement fait avec bien plus de joie et de plaisir que ne l'aurait fait n'importe quel professionnel. L'amour fait faire des miracles.<br /> Moi je peux vous donner des cours (de couture) :-)
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité