Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

1 ére bourse...

Le 1er anniversaire de 2 nenettes à lieu à la fin du mois...Du coup , je me suis lancée dans la confection d'une énorme bourse pour pouvoir emballer un des cadeaux !!! J'étais tellement heureuse de cette réussite que j'en ai pleuré (ya pas de quoi mais c'est "hormonal" ) ;Heureusement que Mr était là pour me serrer fort dans ses bras !!!

Bon , je vous la montre !

bourse

Je crois que l'on ne voit pas très bien la couleur...En fait il s'agit d'un tissu mauve à pois blanc...
Je ne sais pas si le ruban orange est du plus bel effet !

peut-être un blanc !!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre visite sur mon blog :)<br /> C'est vrai que cette bourse est très sympa ^_^
M
elle est superbe !, pour une première c'est très réussi.<br /> bravo fifille !<br /> Bises<br /> Mumm
K
elle est super ta bourse;) il faut bien commencer quelque part!!! bizzzzzzzz
N
Elle est tout simplement toute belle ta bourse. Et le mauve avec le orange se marie très bien. En plus une première : ça prouve que tu es douée<br /> Bravo<br /> Bises à toute ta petite famille<br /> Nino
L
ah la la ces hormones!!!!!<br /> peut être violet...
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité