Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

on continue dans le troc...

si ça vous tente!!!

ce que je recherche...et bien pour continuer dans mon projet , je recherche toujours des carrés de tissus 15/15 cm dans les tons roses (petites fleurs ,coeurs...)mais si vous êtes interessée et que vous n'avez pas de tissus ,peut-être avez-vous de la laine ou autre chose , proposez , n'hesitez pas !

burda_patchwork

crochet_creations

de_fil_en_aiguille_mai_juin_2007

diana_collection_b_b__n71

filet_au_crochet

id_es_broderie_et_couture_n_20

TROQUE (hourra )

point_de_croix_mag_mars_avril_07

Publicité
Commentaires
B
bien entendu caradjine !
C
Puis-je mettre une option sur le numéro broderies et coutures, accessoires à faire soi-même ?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité