Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

swap d'Avril...

J'avais commencé quelque chose mais ,bien entendu ,ça ne me plaisait pas !Faut dire que je ne suis pas vraiment en bonne condition physique pour faire des choses qui prennent beaucoup de temps...Ça ne veut pas dire que je fais un truc vite fait pour ma swapée,non ,non ,non ,loin de là ,je fais quelque chose de différent .

Ça m'a donné envie d'en faire aussi pour moi ,enfin pour la future chambre des enfants .
C'est simple mais tellement mignon...Vous voulez voir......................??????????

La suite au prochain numéro alors!

Je dois aussi mettre les photos de tout ce qu'à tricoter ma maman pour les 'tits bouts à venir...
   

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai reçu et je trouve tes cadres magnifiques, ils plairont beaucoup à mes enfants. Tu as raison de vouloir en faire d'autres pour tes petits. Merci pour ce si joli swap. J'ai mis un mot sur le blog du swap et je mettrai des photos dès que possible
M
Nouveau blog pour le swap d'avril, en attendant des nouvelles de l'organisatrice...<br /> Merci de passer signaler si tu as bien reçu ton questionnaire, ainsi que ton avancement côté colis.<br /> http://avrilswap.canalblog.com/
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité