Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

coucou

je fais un petit passage pour vous donner quelques nouvelles: je suis épuisée !
Les 2 crevettes vont bien , on les a vu hier...ils font déjà 2 cm!
J'ai hâte de faire leur connaissance.
En attendant je n'ai aucun courage , plus d'énergie...et je dois finir mon petit cadeau pour le swap des poissons d'avril!(c'est presque fini!)

Les copines , je me depeche de me reposer et je reviens avec de nouvelles bricoles faites de mes mains!

Bises

Publicité
Commentaires
T
bonjour, je te laisse mon adresse mail pour la grille, merci beaucoup en tous cas!<br /> summer6680@hotmail.fr
T
Dis, tu l'as la grille de "fée des coeurs" dans tes "projets"?<br /> elle me plait beaucoup et j'édorerais la faire pour les 2 ans de ma puce!
T
félicitations!!!<br /> C vrai que ça doit faire bizarre des jumeaux...Tu as des antécédents dans ta famille?<br /> Tu y étais préparée?
N
Bravo pour tes jumeaux...repose-toi bien...<br /> <br /> Bisous du Québec
A
Félicitation pour le 2 bébÉs à venir et repose-toi bien pour être en forme!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité