Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
17 février 2007

Bon , l'heure est grave...

Je suis très déçue par les 2 bavoirs que je suis en train de confectionner! Quand je vois les créations des copines je me sens ridicule!!!Je suis sincèrement embêtée , je ne peux pas offrir ça...Du coup ,je vais les garder pour moi et je vais me remettre a réfléchir...Heureusement qu'on a jusqu'au 9 Mars et que je suis en vacances!!!
Non ,non ,n'insistez pas je ne les trouve pas jolis!

Allez au boulot

Bairiki (très triste!)

Publicité
Commentaires
L
oui milouze a raison, reste cool et reprend tes aiguilles à tête reposée car le stress n'est pas bon pour la création!<br /> <br /> bises! tu vas y arriver, tu es douée y'a pas de raison!!!!
M
ben qu'est ce que c'est que cette histoire ?<br /> Ne te prends pas trop la téte !<br /> biz
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité