Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

sapin de noel 2009

ouai bon ,il est nul !plastique de 40 cm de haut !

Déjà , j'en ai fait un ...l'annee derniere ,il est resté 24 heures et la fois d'avant encore , c'est à dire en 2004 ,il est resté 3 heures !

Combien de temps vais-je tenir ?

Allez , je fais un effort et je tiens jusqu'au 25 ! 4 jours !

Par contre , il est décoré avec des petites choses qui me tiennent à coeur , comme les étoiles faites par Lucie et Zoé au CAMSP , il y a 15 jours ,ou encore les petits sujets en feutrine faits de mes blanches mains , les petites bottes offertes lors d'un swap et mon petit ange (mais ça c'est mon jardin secret)

DSCF8149

DSCF8152

DSCF8154

pas de commentaires ,merci .

Publicité
Commentaires
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité