Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

il parait ...

...que de temps en temps il faut savoir se faire plaisir , penser à soi ...alors j'ai pris mon courage à deux mains , je me suis assise devant mon écran , et j'ai osé ...penser à moi ...

Ca doit arriver demain ou après-demain !

bl_403902_image2bl_403903_image2

Oui , bon d'accord , ce n'est pas tout à fait pour moi , on devinera facilement pour qui elles sont destinées...ces jolies lampes !

Pour moi , réellement ...ça devrait dans quelques jours et ça vient de ...

Oui , bon , encore une fois , tout ne sera pour moi (un petit peu quand même) ...Je n'y peux rien , mes cocottes d'abord , moi si il reste de quoi faire !

N'empêche que j'ai fait une liste de Noël à tomber , histoire de rêver...vous savez , les croix dans pratiquement tout le catalogue Cyrillus !!!!!!!!!

Ah si , j'allais oublier , hier je suis allée faire un tour chez Zara home et bien entendu , j'ai craqué pour des coussins ...pas pour moi , ok , ça on la deviné ...C'te chambre qu'elles vont avoir !!!

Photos , demain ....

Publicité
Commentaires
S
ohhhh génial !!! j'adore particulièrement le champipi !!!! ihihihi ! ohhh là là je regarde l'heure ! folie douce ! ihihih ! je pète la forme ! du coup ! étant déjà couche tard d'habitude mais là ! hihihi !
C
C'est quand qu'elles arrivent les photos ????????
C
ben oui, mais ta liste, il faut la diffuser!!
C
Elle a bien raison cette petite maman mais penser à soi, il faut le faire + que de temps en temps, c'est très bon pour le moral.<br /> Dis, si jamais je rajeunissais, je pourrais<br /> avoir les mêmes petites lampes, elles sont vraiment très chou !
S
mais ! c'est noêl avant noël ici ! ihihihih !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité