Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

pif paf pouf et swap

j'ai honoré mes PIFS (enfin 2 , car le 3eme , je n'ai aucune nouvelles de celle à qui je dois faire un cadeau , son blog est ...mort , et celle qui doit m'offrir quelque chose ...pareil !)
Un paquet est parti dans le sud de la France et l'autre à l'étranger (je dois d'ailleurs vérifier si il est arrivé ...depuis le 15 décembre !)

j'ai aussi co-organisé un swap de Noël , je dois encore faire les photos (pas eu le temps , vraiment !)
Un peu déçu par ce swap car 3 participantes n'ont pas joué le jeu et n'ont rien envoyé .
Je m'en vais , d'ailleurs , les dénoncer sur le blog-o-swap , ainsi elles seront mises sur le black-list !
Aucunes nouvelles , rien !

A chaque fois , je dis fini les swaps mais quand ça se passe bien , c'est génial !
Je verrais , p'tet que j'en ferai un autre !






Publicité
Commentaires
F
résultat itigé aussi pour le pif...juste reçu de toi et de mon côté tout envoyé...mais bon, on verra pour un prochain!<br /> je viens de prendre un peu le temps de te lire et j'espère que la santé va aller mieux bien vite! par contre WAOUW miss Zoé qui marche, trop chouette!!bizoo et que du bonheur pour cette année
C
Moi, je n'ai toujours pas fait mes pifs! Le tien en est à peu près à la moitié, et l'autre, toujours pas commencé! J'ai honte parce que j'ai djà reçu les 2, et en plus, je les ai adorés....<br /> Pour ce qui est des swaps, je n'en ai fait que 2, mais ça ne m'a pas vraiment donné envie d'aller plus loin. C'est dommage parce que je trouve le principe vraiment sympa, mais c'est pas marrant de s'investir et de ne rien recevoir en retour, ou bien d'être vraiment déçue de ce qui arrive. Alors moi aussi, je crois que je préfère multiplier les rencontres bloguesques et n'approfondir que celles qui me plaisent et avec qui je m'entend bien. Celles qu'il me ferait vraiment plaisir de rencontrer un jour... suivez mon regard....
N
Si c'est réellement de la mauvaise volonté, c'est carrément honteux !!! (surtout si on accepte de recevoir quelque chose ...)<br /> Maintenant, je me dis toujours qu'un imprévu peut empêcher ces personnes de te contacter (panne d'ordi, maladie, hospitalisation ...), patience, cela viendra peut-être ... c'est en tout cas ce que je te souhaite ainsi que plein d'autres bonnes choses pour 2009.
L
j'ai été aussi un peu déçue par mes dernier swap, et pourtant en binome j'ai envoyé et rien reçu il m'a fallut mendier un merci!!! je crois que je vais me contenter d'échange avec les personnes que j'aime bien sur la blogo!!! et en parlant de ça je ne t'ai pas oubliée ma chére pifée!! ;o) mais avec les fêtes un peu dépassée la Lalou!!!!!
L
Moi, il me reste mon 3e et dernier pif à préparer, mais je ne trouve pas le temps! J'ai jusque qu'au mois de mars, ça approche!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité