Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

vaccination contre la grippe faite pour la 1ere

vaccination contre la grippe faite pour la 1ere fois et 48 heures après j'ai de la fièvre et un mal de tête qui s'est installé ce matin à 5h00...
Debout depuis 5h00 donc !

Les cocottes ont l'air de bien le supporter !
Les chanceuses !

20h20 , elles dorment , Mr est au boulot jusqu'à jenesaispasquelleheure , j'ai le lit pour moi toute seule !

Dodo (comme les poules !)



Publicité
Commentaires
J
Pour l'anniversaire de mon blog, j'organise un petit jeu avec à la clé l'une de mes créations en fimo ! :)<br /> La personne qui mettra le 19ème commentaire sur l'article qui sera publié demain à 8h (programmé) aura ce petit cadeau ! :)
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité