Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

calor,calor...

Hier matin , réveil agréable ...8h30 , des ouvriers s'installent dans l'appartement du dessous et se mettent à taper contre les murs pour enlever les vieux volets ...Une horreur !
Du coup , tout le monde debout , une douche et zou direction la cueillette !
Fraises , framboises , tomates , rhubarbe , concombres !
On s'est bien amusés malgré la chaleur et les cocottes ont été toutes mignonnes  mais c'est la dernière fois avant quelques années que nous les emmenons parce qu'il faisait vraiment trop chaud .
Un énorme parapluie a servi de parasol mais ça n'a pas suffit , elles étaient trempées de sueur !

DSCF1806

Aujourd'hui , les fraises et les framboises sont en bocaux pour de futures parties crêpes entre-copains (ça vous dit Cricri et Ale ???)
Confiture maison grâce à la MAP !
Demain , se sera le tour de la rhubarbe !

Publicité
Commentaires
I
elle est où ta cueillette à toi???!!!
A
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> on est partant,quand ça?quand ca?
C
J'ai encore pas osé tester la confiture dans la MAP.... j'ai peur du résultat.... c'est si facile que ça????
L
faut vraiment que j'essaie la confiot dans la machine a pain
C
j'ai jamais testé la confiture dans ma MAP!! C'est facile?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité