Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2008

olala ...

merci milles fois ...ça me fait chaud au coeur !Vous êtes chouettes , les copines !

Caradjine , tu es un amour ...

Au courrier , ce matin , un livre que je voulais depuis quelques temps et que j'ai réussi à avoir en le commandant sur vente privée (oui oui , j'ai eu de la chance , car il est en rupture de stocks ) ...et bien vous savez quoi , j'en ai reçu 2..Allez chercher pourquoi ...Depuis quelques temps , Mumm et moi recevons des magazines en double (mes derniers trocs de "fait-main" )mis là c'est carrément un livre...et pas n'importe lequel ...RESERVE

51S8J2WBSHL__SL500_AA240_N'ayant pas besoin de 2 fois le même livre , je le propose donc au troc ou à la vente .Bien entendu , il est sous plastique, tout beau tout neuf ...

En échange , j'aimerai bien avoir quelque chose de cette liste (c'est ma wish list d'anniversaire et de Noel) ou des patrons , ou du tissu (pois ,petites fleurs ...le tissu qui fait bien petite fille !!!!)Je rajouterai des idées au fur et à mesure que ça vient ...

 

51HHF4D3C4L__SL500_AA240_

51gRBKQrEQL__SL500_AA240_

15197384_m15197414_m15741139_q

15197056_m

Publicité
Commentaires
F
du tissu a pois je n en ai plus, je t es tout envoyé mais je peut voir pour un autre qui fais petite fille.bisous.
C
Tout ça part lundi. Si tu veux voir, c'est là :<br /> http://blog.aiguilles-magiques.com
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité