Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

ça avance doucement , certes...

...mais ça avance !Faut dire que j'ai eu pas mal à faire avec les cocottes d'amour ...
Pour vous mettre l'eau à la bouche , voici un petit détail !

IMGP0413

Et ce matin , je me suis permise un petit tour dans la galerie marchande et je suis entrée chez BOOKAN .
J'ai pu enrichir la bibliothèque ...

IMGP0415

On devait partir en vacances mais on ne peux plus , on ne doit pas changer les habitudes de Lucie et Zoé , alors j'ai trouvé de quoi nous occuper un peu ...On va cuisiner !

Publicité
Commentaires
M
et tu nous feras goûter ?
C
Tu vas pouvoir faire une recette tous les jours avec tout ça!!!!!<br /> Le livre sur le chocolat me fait de l'oeil depuis un moment mais si je le prends je vais me sentir obligée de tester TOUTES les recettes..... et comme je suis gourmande je vais aussi me sentir obligée de tout manger....
M
Alors j'éspére que tu nous mettras vos meilleures recettes testées ;D
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité