Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

merci...

j'ai bien suivi vos conseils et là ...Zoé dort ...Mais , et Lucie ???
Lucie dormait jusqu'à ce que le Monsieur de Chronopost sonne à l'interphone
(pour des conneries de chèque pas signé !) et fasse hurler de peur mon bébé... Lucie a une peur terrible de la sonnette !
Lucie ne dort plus ...je terminerai la 3ème gigoteuse plus tard ...Il ne me reste pas grand chose à faire ...

Ah si , je dois regarder de prés ma machine à coudre , les aiguilles se tordent !

Publicité
Commentaires
N
Moi j'ai une sonnette à piles, dont on peut changer la mélodie et mettre plus ou moins fort (ceci dit, je n'ai pas de bébé que ça pourrait effrayer ...). Ce serait peut-être bien pour toi ? (achetée dans un magasin de bricolage type Leroy Merlin)
B
moi ,j'avais peur des placards ...
R
rhôô la pauvre!! la mienne a une peur bleue du balai serpillère,^^!
C
j'en connais un autre qui a mis un moment avant de ne plus hurler avec la sonnette!!!
S
rooo mr chronopost tu fais ch*** nan mais faut pas faire crier les bb comme ca hein<br /> courage
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité